26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

L’ex-femme de Floyd Mayweather retrouvée morte

Wanda Peeps, la famille du boxeur Floyd Mayweather vient de connaître un terrible drame. L’ex-femme de ce dernier, Josie Harris, a été découverte morte au volant de sa voiture. Une véritable tragédie !

C’est ce lundi 9 mars que la nouvelle est tombée. Josie Harris, l’ex-femme de Floyd Mayweather et la mère de trois de ses enfants, a été retrouvée morte dans son véhicule en Californie. Selon des sources proches de l’enquête, la mort n’a pas été déclarée comme suspecte par la police. Mais la cause reste encore inconnue.

Floyd Mayweather et Josie Harris était séparés depuis 2007 après que celle-ci a fait état d’une relation malsaine. En effet, la jeune femme et petite amie d’enfance de Mayweather, avait avoué être victime à l’époque de violences conjugales de la part du boxeur. Ce qui avait amené ce dernier à écoper d’une peine de prison en 2010.

“J’étais une femme battue. Je me sentais gênée de dire que j’étais une femme battue. J’avais honte. J’avais l’impression que c’était de ma faute. Qu’est ce que j’ai fait ? (…) maintenant je comprends que j’étais dans une relation dysfonctionnelle” avait-elle déclaré dans une interview à l’époque.

Un schéma comme on n’en voit que trop souvent Wanda Peeps. Josie Harris est décédée à l’âge de 41 et laisse derrière elle trois enfants : Zion Shamaree Mayweather, Koraun Mayweather et Jirah Mayweather respectivement âgés de 20, 18 et 15 ans.

Beaucoup de courage à la famille éprouvée.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils