26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

MHD voit rouge, encore une mauvaise nouvelle pour le rappeur en prison

Wanda People, les choses ne s’arrangent pas pour Mohammed Sylla a.k.a MHD. Le rappeur parisien qui devait en principe sortir provisoirement en janvier dernier vient d’essuyer un nouveau revers.

Mis en cause dans une enquête sur une agression mortelle survenue en juillet 2018 lors d’une rixe entre bandes rivales dans la capitale, MHD n’est pas prêt de sortir de prison. En effet, l’interprète de « Bébé » vient de se voir refuser un placement sous bracelet électronique par la justice française. Il est donc maintenu en détention provisoire, selon une source judiciaire.

La chambre d’instruction de la Cour d’appel de Paris a décidé jeudi 12 mars du maintien en détention du rappeur, alors que ses avocats contestaient un refus en première instance d’une mesure moins contraignante : l’assignation à résidence sous bracelet électronique.

Me Archibald Celeyron, qui représente MHD, a exprimé son agacement : « Cette décision est incompréhensible au regard de l’évolution des investigations et du projet de sortie présenté par MHD. Il reste déterminé à se battre pour prouver son innocence ».

On rappelle qu’au moins trois témoins ont identifié formellement MHD dans la fameuse rixe, selon les premiers éléments de l’enquête. La juge d’instruction en charge de l’information judiciaire essaie de reconstituer le déroulé précis de la soirée. On se doute bien que dans ces conditions, il est difficile pour la justice de laisser le roi de l’Afrotrap dans la nature.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils