26 C
Yaoundé
lundi, mars 4, 2024

Ça chauffe !

Oprah Winfreh accusée de trafic sexuel d’enfants, elle réagit !

Wanda Peeps, ça ne sent pas bon pour l’image d’Oprah Winfreh. La matriarche de la télévision américaine fait face à de grosses accusations et ce ne sont malheureusement pas ses explications qui vont calmer le jeu.

Depuis quelques heures déjà, le nom de la plus célèbre animatrice télé américaine est associé à une sale affaire de trafic d’enfants. Sur les réseaux, Oprah Winfreh est citée comme faisant partie d’un vaste réseau de contrebandiers qui retenait des enfants comme esclaves sexuels. Wandaful !

La rumeur s’était accentuée avec l’absence notable de la femme des médias depuis quelques jours, donnant ainsi lieu à une autre rumeur affirmant qu’elle avait été mise aux arrêts à son domicile et emmenée par la police. Surprise par l’info, Oprah Winfreh s’est directement exprimée à travers son compte Twitter en affirmant :

« Je viens de recevoir un appel disant que mon nom est à la une. Et que je suis trollée pour d’ignobles FAUSSES accusations. Ce N’EST PAS VRAI. Je n’ai pas subi d’assaut ni été mise aux arrêts. Je me protège juste en m’éloignant du reste du monde. Prenez tous soin de vous »

En voulant échapper au Coronavirus qui touche ses confrères, la mater a donc fait monter les doutes. Cependant, malgré ces explications, certains internautes semblent convaincus de la culpabilité d’Oprah Winfreh dans l’affaire de trafic. La raison en est que l’animatrice était très proche d’un certain John of God, chirurgien brésilien dont elle vantait les mérites avant qu’il ne soit arrêté récemment pour trafic sexuel d’enfants.

Sur Twitter, certains internautes n’ont pas hésité à rappeler ce fait tout en notant qu’Oprah se plaint d’être accusée à tort alors même qu’elle juge des personnalités noires sans être sûre de leur culpabilité. Retour à l’envoyeur Wanda People ! Sur la plateforme on pouvait lire :

« C’est vrai. La vérité finira par sortir. »

« Que cette m**de sur Oprah soit vraie ou fausse j’imagine que cette hypocrite coure désormais derrière l’idée de ne pas croire les rumeurs sans source fiable/ faits, ainsi que le concept de « présomption d’innocence » vu la façon donc ces nouvelles se propagent. Retour de Karma »

« Je ne la vois pas nier les accusations lol »

« Libère ces enfants madame »

Wanda Peeps, il semblerait qu’Oprah Winfreh subit comme quelqu’un l’a affirmé, un retour de Karma. Espérons qu’elle aura les bons arguments pour s’en sortir.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils