26 C
Yaoundé
samedi, février 24, 2024

Ça chauffe !

People : La go de Diamond Platnumz le quitte et s’exprime sur la toile

Wanda People, la star de la musique tanzanienne, Diamond Platnumz, a décidément du mal à être heureux en ménage. Récemment devenu papa, le chanteur vient de se faire barrer par sa petite amie Tanasha Donna.

Si musicalement parlant Diamond Platnumz n’a rien à se reprocher, enchaînant les hits à tout va, côté sentimental par contre c’est autre chose. Alors qu’on pensait les voyants au vert dans sa relation avec Tanasha Donna avec qui il a d’ailleurs eu un enfant en octobre dernier, la réalité est plus sombre que ce que l’on s’imaginait.

En effet, la jeune femme a vraisemblablement quitté le père de son bébé à l’observation de son compte Instagram. La go a supprimé toutes les photos sur lesquelles apparaissait Diamond Platnumz, avant de laisser un message loin d’être équivoque sur son désormais ex qu’elle qualifie de narcissique :

« Un narcissique est irrespectueux, insensible, dominant et ne considère pas vos sentiments. Les narcissiques aiment provoquer des émotions négatives chez les autres. (..) Ils vous font croire que vous êtes folles en vous disant que vous réagissez de manière excessive, en vous appelant la reine du drame, ou en essayant de vous faire ressentir que vos émotions sont mauvaises. (…) C’est comme danser avec le diable. Pardonnez-les, éloignez-vous, et laissez Dieu s’occuper de leur karma »

Après sa rupture avec Zari Hassan qui continue de faire parler, Diamond Platnumz va devoir gérer une autre séparation conflictuelle. On ne peut que lui conseiller de se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux, la musique !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils