26 C
Yaoundé
jeudi, juin 13, 2024

Ça chauffe !

People : Le joueur de NBA américain Larry Nance Jr. super fan de Samuel Eto’o

Wanda Peeps, même après avoir raccroché les crampons, Samuel Eto’o continue de faire sensation dans le cœur de certains fans. C’est ainsi que le joueur NBA Larry Nance Jr n’a pas manqué de faire un petit clin d’œil au légendaire « 9 ».

Il aura clairement marqué des générations de fans et de footballeurs balle au pied. Samuel Eto’o durant sa carrière a fait sensation dans le monde et même au-delà des adeptes du ballon rond. En effet, contre tout attente il se trouve que même dans la prestigieuse ligue de Basketball américaine NBA, le grand « 9 » compte des fans dans les rangs. Il s’agit du joueur des Cleveland Cavaliers, Larry Nance Junior.

Ce dernier a surpris tout le monde en montrant tout son amour pour la légende camerounaise du football en arrivant au dernier match des Cavaliers sous le maillot national des Lions indomptables avec le dossard de Samuel Eto’o. Il lui a également rendu hommage poignant à travers un statut Instagram.

Validé à 100% Wanda Peeps ! Et il ne s’agissait pas là de la première fois que le joueur montrait son appréciation pour Eto’o. En janvier dernier, il avait déjà fait un tweet où il désignait Eto’o comme le GOAT (greatest of all time/ meilleur de tous les temps) en réponse à ESPN sur la question de savoir qui était le joueur qui nous avait transmis l’amour pour le foot.

Wanda Peeps, après Billie Eilish qui s’est révélée être une fan de la dernière heure du chanteur Tekno, voilà qu’on constate que Samuel Eto’o lui aussi comptabilise quelques fans prestigieux du côté des states. Comme quoi une légende ça ne s’oublie pas. C’est l’Afrique qui gagne une fois de plus.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils