26 C
Yaoundé
samedi, février 24, 2024

Ça chauffe !

T.I une fois de plus accusé d’avoir trompé sa femme

Wanda Peeps, la réputation du rappeur T.I en matière de femmes pourrait bien avoir raison de lui. Aujourd’hui, les internautes lui attribue un nouveau forfait avec un modèle à peine âgé de 22 ans.

Pour les internautes, il n’y a jamais de fumer sans feu. Depuis peu, une rumeur affirmant que le rappeur aurait trompé son épouse Tiny pour une énième fois parcoure la toile. Il faut dire que ce ne serait pas un scoop tant on ne compte plus le nombre de fois où T.I s’est fait prendre la main dans le sac. Mais il se pourrait également que ce dernier soit innocent… jusqu’à preuve du contraire.

En effet, toute l’histoire part de la réaction d’un modèle de 21 ans répondant au nom de Beijing Beauty sur Instagram, à l’un des directs de T.I sur la plateforme. Dans la zone des réactions, cette dernière avait laissé un émoji représentant un cœur noir caractérisant le flirt. Hum !

Par ailleurs, il se trouve également que la dénommée Beijing Beauty a déjà tourné dans l’un des clips du rappeur. De quoi renforcer la conviction des internautes. Mais rien n’est trop sûr Wanda People, car ni T.I ou Tiny ne s’est encore prononcé sur l’affaire.

Wanda Peeps, si cela est confirmé il s’agirait du deuxième coup d’éclat en quelques mois pour T.I après l’énorme scandale avec sa fille. Le gars n’est décidément pas prêt à se priver des mêmes luxes que sa fille.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils