26 C
Yaoundé
mercredi, juillet 24, 2024

Ça chauffe !

À 53 ans, la mère de Neymar se met en couple avec un chaud gars de 22 ans

Wanda People, le dicton « l’amour n’a pas d’âge » vient une nouvelle fois de trouver matière à s’appliquer. Maman d’un fils de 28 ans en la personne de Neymar, Nadine Gonçalves s’est mise en couple avec un Wanda Boy de 22 ans.

Neymar a un nouveau beau-père Wanda Peeps. Et quel beau-père ! Âge de 22 ans, Tiago Ramos est le bel apollon qui a conquis le cœur de sa maman.

Nadine Gonçalves est séparée depuis plusieurs années du père du footballeur du PSG. Et comme l’indique son post Instagram du weekend dernier, la Wanda Mater vit le parfait amour avec son nouveau petit ami :

« L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit », a-t-elle écrit en légende. Et Neymar de féliciter sa mère en commentant : « Sois heureuse maman, je t’aime ».

Tiago Ramos qui fréquente apparemment Nadine Gonçalves depuis un petit moment, a déjà rencontré la famille à de nombreuses reprises. Il est mannequin et gamer dans sa vie professionnelle et est d’ailleurs un grand fan de Neymar. Un bon point pour entrer dans la famille.

En 2017, il avait posé avec le footballeur sur Instagram tout en laissant ce message attachant :

« Neymar, tu es un joueur fantastique. Je ne sais pas comment expliquer l’émotion d’être fan d’un mec comme toi. Je te regarde jouer et j’espère qu’un jour tu pourras lire ce message et que je pourrai devenir ton frère pour jouer ensemble. Je sais qu’un jour je pourrai te rencontrer car je suis un grand rêveur et je n’abandonne jamais mes objectifs« .

Eh bien, Wanda People, mieux qu’un frère, le gars est devenu son beau-père ! La persévérance de ça !

Bon vent aux nouveaux amoureux ohh !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils