26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

Bagarre entre Kim et Kourtney Kardashian, origine d’une Wandayante ntcham* (Vidéo)

Wanda People, teasée dans le trailer de la saison 18e de L’incroyable Famille Kardashian, la bagarre entre Kim et Kourtney Kardashian et son origine étaient grandement attendues par les fans de l’émission. Les téléspectateurs ont enfin eu leur réponse jeudi dernier.

L’Incroyable Famille Kardashian est de retour depuis le jeudi 26 mars 2020 à la télévision. Et les millions de téléspectateurs de l’émission de télé-réalité ont enfin pu découvrir l’origine de la bagarre entre Kim et Kourtney, que la Wanda Team vous avait sommairement rapportée à l’occasion de la diffusion du trailer de la 18e saison.

Ainsi, dans une séquence du premier épisode diffusé jeudi dernier sur E!, on pouvait voir Kim et Kourtney discuter dans une chambre, avec Khloé Kardashian et Kendall Jenner. Kim complimente sa propre implication et celle de Khloé dans la production de leur émission, contrairement à Kourtney et Kendall qui manqueraient d’investissement dans l’émission.

« J’ai déjà été super malade, j’ai déjà de grosses crises de panique et je viens quand même travailler« , s’est défendue Kendall.

Kourtney Kardashian a également réagi, mais de manière un peu plus virulente : « Tu fais comme si je ne faisais rien. Est-ce que tu sais tout ce que je fais ?… Si tu reparles de ça, je vais t’éclater ! Ferme ta g** et arrête de rire comme ça. » « Et aussi, si je ne voulais pas travailler et que je voulais être une mère au foyer, ça irait très bien », ajoute l’aînée de la famille Kardashian, avant de jeter une bouteille d’eau sur Kim et de s’avancer vers elle.

Assise au sol, Kim Kardashian se lève et attaque Kourtney à son tour. « Ne m’approche plus jamais comme ça, je le jure devant Dieu, je vais te frapper sur ta sale g** », poursuit Kim Kardashian.

S’ensuit un échange de coups de pieds et de claques au visage, que même Khloé Kardashian, qui a tenté de s’interposer, n’a pas pu empêcher.

À la fin de la 17e saison, Kourtney avait laissé entendre qu’elle pourrait quitter le petit écran pour passer plus de temps avec ses enfants. Heureusement, depuis cette bagarre, Kim et Kourtney se sont réconciliées. Les deux stars étaient ensemble à Paris au mois de février, pour la Fashion Week.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils