26 C
Yaoundé
dimanche, décembre 3, 2023

Ça chauffe !

Chadwick Boseman, l’acteur de Black Panther, inquiète ses fans par son énorme perte de poids

Wanda Peeps, c’est la stupeur et l’incompréhension totale chez les fans de l’acteur Chadwick Boseman. La star vient de révéler une silhouette qui n’a plus rien à voir avec celle du Black Panther que tous ont connu, la faute à une perte de poids à faire pâlir de peur.

Si vous avez été fan du rôle de Black Panther incarné par l’acteur Chadwick Boseman, il se peut que vous ayez quelque peu du mal à le reconnaitre aujourd’hui. Dans un direct Instagram avec ses fans, l’acteur s’est affiché tout maigre, les joues creuses et le visage blême. Clairement plus rien à voir avec le Tchala qu’on a connu.

Dans le direct, Chadwick Boseman rendait hommage à la légende Jackie Robinson, premier joueur de race noire à intégrer la ligue professionnelle de Baseball aux states. Il abordait également son partenariat avec une entreprise censée délivrer des équipements de protection aux travailleurs à travers les Etats-Unis. Un message fort, pourtant voilé par l’apparence inquiétante de la star.

On rapporte que l’acteur aurait perdu environ 22kg et  serait désormais aux alentours de 58kg, bien loin de ses 81kg de l’époque. Euille !

Les messages laissés à la suite du direct par les fans laissaient quant à eux clairement paraître leur inquiétude. On pouvait ainsi lire :

« Oh mon Dieu… cet homme n’est clairement pas en forme »

« J’espère qu’il n’est pas malade »

« Priez pour cet homme sérieusement, il a ressemblé à ça durant toute une année. Ce n’est pas pour un rôle et l’industrie est en pause, donc cette excuse ne peut plus être avancée »

« Je prie qu’il soit en santé »

« Peut-être qu’il est malade ? Une maladie auto-immune ? »

Wanda Peeps, tout laisse clairement penser que quelque chose va de travers, mais impossible de savoir de quoi il s’agit exactement. Tout ce qu’il reste à faire est donc d’espérer que cela ne soit qu’une mauvaise passe pour Chadwick Boseman et que le Black Panther sera bientôt de retour.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils