26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

Coco argentée coincée aux States

Wanda Peeps, le confinement ne laisse personne. De passage aux States, la go androïde Coco argentée a dû changer ses plans selon ceux imposés par le coronavirus.

Avec l’expansion de la pandémie du coronavirus, les différents gouvernements se sont mis d’accord pour adopter des mesures afin de ralentir la propagation à leur niveau. C’est ainsi que le Cameroun, les Etats-unis et autres ont vu leurs frontières fermées en attendant que le problème soit résolu. Mais n’avait-on pas oublié quelque chose ? Eh oui, avec le confinement, plusieurs camerounais se sont retrouvés piégés aux States. Et c’est le cas de la go galaxy Coco argentée.

La chanteuse est en effet confinée actuellement dans le pays de l’oncle Sam d’où elle garde le contact avec ses fans en attendant comme tout le monde que la crise passe. Sur ses différents comptes, la go partage son amusante routine en confinement.

Avec l’annonce de la reprise des activités à partir du mois de mai au Cameroun, il se pourrait que Coco argentée ait enfin l’occasion de faire un tour dans son pays. Rappelons que Coco Argentée est domiciliée en Belgique. Quoique la go ne semble pas s’ennuyer dans son pays d’accueil temporaire. Et les dîners oh ! Etc. oh !

Courage la tata !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils