26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

Diddy et Dr. Dre en passe de s’affronter dans une battle épique sur Instagram

Wanda People, une battle entre Diddy et Dr. Dre sur des classiques, ça vous tente ? C’est en tout cas ce que pourraient bientôt vous offrir les deux cadors du rap américain sur la plateforme Instagram.

Alors qu’une grande partie des Etats-Unis vit confinée, Timbaland et Swizz Beatz ont lancé les « Verzuz« , une forme de divertissement axé sur des duels entre rappeurs de renom sur les réseaux sociaux. Le jeu a déjà fait naître des duels cultes, comme le récent T-Pain contre Lil Jon ou encore BabyFace contre Teddy Riley.

Eh bien après ces « mises en bouche », deux gros calibres du rap et du hip hop pourraient très bientôt s’affronter lors d’une bataille d’anthologie. En effet, au cours d’un live avec Fat Joe, Diddy a annoncé qu’il discute actuellement avec Dr Dre, afin de le convaincre d’organiser avec lui un duel d’envergure.

“Nous devons faire quelque chose de grand et si nous nous réunissons, nous devons faire quelque chose pour les gens. Je ne sais pas si ça va être le Verzuz, mais nous allons certainement faire quelque chose…” a-t-il laissé entendre.

L’homme d’affaires qui a réussi à faire danser des stars telles que Burna Boy ou encore Tiwa Savage pour la bonne cause, semble avoir hâte de se frotter à l’emblématique Dr. Dre. Une chose est certaine, un duel entre ces deux-là ne peut s’avérer qu’épique.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils