26 C
Yaoundé
vendredi, juin 14, 2024

Ça chauffe !

Drake admiratif devant la danse de jeunes orphelins ougandais sur son clip « Toosie Slide »

Wanda People, Drake a fait des heureux. Le rappeur canadien a validé la danse de jeunes orphelins ougandais qui se sont essayés à la chorégraphie de son clip « Toosie Slide ».

Plus tôt ce mois-ci, Drake sortait son titre « Toosie Slide« . Un clip dansant qui fait déjà fureur auprès des mélomanes. Depuis sa sortie, nombre de fans se prêtent à des défis sur les réseaux sociaux qui consistent à danser de façon originale sur la chorégraphie de la chanson. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Drake a été charmé par le challenge relevé par de jeunes danseurs ougandais.

En effet, les Masaka Kids Africana, un groupe de jeunes orphelins d’Ouganda, se sont prêtés avec succès au défi de la chorégraphie en exécutant de façon fort magistrale la danse du « Toosie Slide ».

S’ils n’avaient aucune idée de la portée que leur mini clip aurait en le réalisant, ils ont sans doute été au comble du bonheur en constant que Drake l’avait relayée sur son propre compte Instagram. Le rappeur canadien n’a pas manqué d’ajouter de nombreux émojis cœur marquant marquant son admiration pour la vidéo des jeunes garçons.

Wanda People, aucun doute, ces enfants sont extrêmement talentueux comment trouvez-vous la vidéo des Masaka Kids Africana ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils