26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

Indira Baboke moquée sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo TikTok

Wanda People, être une star au Cameroun n’est décidément pas de tout repos. Allez demander à Indira Baboke, jeune chanteuse de gospel, qui se fait vilipender sur les réseaux sociaux depuis la publication d’une vidéo parodique sur TikTok.

Il faut avoir les nerfs solides quand on porte le statut de star. Quand ce n’est pas Brenda Biya que l’on charrie en dépit d’une maladie bénigne, c’est une autre qui se fait insulter pour avoir voulu se montrer drôle, en dépit de ses croyances religieuses. C’est le cas d’Indira Bakoke, la jeune chanteuse camerounaise de gospel, qui n’a pas fini de subir les railleries des internautes.

Dans les faits, sur TikTok – le réseau social de l’heure -, l’interprète de « Jésus ne fait pas le buzz » a publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Sur celle-ci, la jeune star danse sur montage parodique de l’interview de Mme Madeleine Tchuente, Ministre de la recherche scientifique et de l’innovation du Cameroun. Le résultat vaut le coup d’œil.

https://twitter.com/LouLouMKKS/status/1249658627503390721?s=19

Sauf que les internautes n’ont pas tous apprécié la vidéo d’Indira. Certains, plus provocateurs que d’autres, ce sont même laissés aller à oser à l’insulter à coup de tweets et autres montages tout aussi parodiques.

https://twitter.com/EricBandolo/status/1250077605010735110?s=19

Tout ce déversement de haine a finalement conduit Indira à supprimer ladite vidéo de TikTok. D’autres internautes, plus cléments, sont heureusement montés au créneau pour défendre la chanteuse à qui il ne faudrait pas reprocher de simplement vouloir s’amuser comme les filles de son âge.

Wanda People, qu’en pensez-vous ?

Sinon, nous mêmes on est sur Tik Tok ooooh ! Abonnez-vous vite ! Ça va démarrer !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils