26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

Ça chauffe !

Kim Kardashian, Drake, Justin Bieber… offrent des cadeaux inestimables pour le « All-in Challenge »

Wanda Peeps, depuis le début de la pandémie de Coronavirus, les stars font preuve d’une générosité remarquable. Aujourd’hui encore, avec le « All-in Challenge », elles démontrent à quel point faire le bonheur de leur prochain est une de leurs priorités.

Ce ne sont pas les défis qui manquent depuis que le Coronavirus dicte sa loi dans le monde. Mais si jusque-là ceux-ci avaient surtout pour vocation de divertir, le All-in Challenge a surtout une vocation humanitaire.

En effet, depuis le 14 avril dernier, les stars se mobilisent autour de ce défi dont l’objectif est de nourrir les millions d’américains qui viennent de basculer dans la pauvreté à cause de la pandémie de Covid-19. Chaque célébrité se doit de proposer aux internautes « une expérience unique » contre des dons à faire sur le site du All-in Challenge. Un moyen original d’attirer des donateurs.

Ainsi, dans le cadre de défi, Justin Bieber se propose d’offrir un show privé à domicile. La célèbre animatrice Ellen DeGeneres promet quant à elle la possibilité de co-animer son talk-show. Les acteurs De Niro, Leonardo Di Caprio et Kevin Hart promettent pour leur parts un rôle dans leurs prochains films, tandis Drake et Kim Kardashian ont décidé de sortir l’artillerie lourde.

En effet, le rappeur canadien a mis en jeu une place dans son luxueux jet privé qu’il a acquis l’année dernière. Dans un récent post sur Instagram, l’interprète de « Toosie Slide » a ainsi dit :

« Peu importe qui gagne, vous aurez la chance de voler à bord d’Air Drake… Je vous offre tout ce que je peux, pour ce défi… On vous fait voler jusqu’à LA. Vous irez faire la fête avec nous dans l’une de nos soirées privées au Delilah. (…) Et ça n’est pas fini, parce que nous retournerons dans votre ville et vous donnerons les meilleures places possible, dès que nous pourrons repartir en tournée » . La grande classe !

https://www.instagram.com/tv/B_CFG8EF7dz/?utm_source=ig_web_copy_link

Enfin, Kim Kardashian a indiqué dans une vidéo postée le 27 avril sur Instagram participer elle aussi au All-in Challenge. Pour une mise de fonds de 10 dollars minimum (6 millions de FCFA) les internautes se verront offrir un déjeuner avec Kim et ses sœurs; un déjeuner qui sera filmé lors de la prochaine saison de leur émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. N’est-ce pas incroyable Wanda Peeps ?

https://www.instagram.com/p/B_fzXVKgbg2/?igshid=w25aw826qgsv

Disons un grand bravo aux stars pour cette initiative Wanda People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils