26 C
Yaoundé
mercredi, avril 17, 2024

Ça chauffe !

Le baiser volé de Pascal Obispo à Verushka enflamme les Zinternet

Wanda People, samedi 25 avril dernier, la chanteuse camerounaise Verushka rendait fier tout un pays en accédant avec brio à la demi finale de The Voice France 2020. Et si sa prestation a fait l’unanimité auprès des mélomanes, un autre fait majeur n’a pas manqué de susciter les réactions des internautes.

Verushka a mis tout le monde d’accord lors du dernier prime enregistré de The Voice France 2020 marquant la fin de l’épreuve des K.O. Sur la chanson « Total eclipse of the heart » de Bonnie Tyler, la chanteuse camerounaise a envoyé du lourd, obligeant son coach Pascal Obispo à buzzer et par là même la qualifier pour les démis finales de l’émission.

Comme à son habitude, Pascal Obispo est donc monté sur scène pour féliciter l’ancienne protégée de Singuila. Sauf que les téléspectateurs sont tombés des nus en regardant la scène qui s’en est suivie.

En effet, au moment d’enlacer Verusha, l’interprète de « Tomber pour elle » lui a tout bonnement fait une centrale. Wandaful !

Sur la toile, nombreux étaient les internautes à partager la séquence tout en allant de leurs petits commentaires :

Wanda People, vous aussi vous avez vu le petit smack ? Disons toutes nos félicitations à Verushka qui chantera au Palais de Sport de Paris et qui, information majeure, sera en direct avec Céline Victoria Fotso mercredi 29 avril prochain à 19h30 (Heure du Cameroun) sur le compte Instagram de Je Wanda.

À ne surtout pas louper !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils