26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Pour avoir laissé pousser ses ongles depuis 1997, cette femme est entrée dans le Guinness Book des records

Wanda People, la Terre recèle des personnages hors norme. Des hommes et des femmes qui, de par leur singularité, s’inscrivent en dehors des cases. C’est le cas d’Ayanna Williams, cette Wanda Mama primée pour détenir les ongles les plus longs du monde.

Elle a réussi un exploit sans précédent. Depuis 1997, Ayanna Williams laisse pousser ses ongles des mains. Originaire de Houston au Texas, cette femme qui s’est spécialisée dans le dessin sur les ongles justement a été récompensée il y a quelques temps maintenant par le Guinness World Records : Au total, ses oncles mesurent 18 pieds de long, chacun d’eux mesurant près de deux pieds.

Pour Ayanna, révèle-t-elle, la chose la plus difficile quand on a des ongles aussi longs est de remonter son pantalon. Et les pour vernir, cela peut aller jusqu’à une semaine. Elle n’a pas manqué de se réjouir de son titre fièrement acquis :

Faire savoir à mes enfants que tout ce qu’ils veulent accomplir peut être fait. Cela demande du courage, de la discipline et de la patience, mais peut être accompli (…) Je suis ravie et honorée. Jamais dans mes rêves les plus fous je n’ai pas pensé que je ferais partie du livre de records Guinness“.

Prendre soin de ses ongles requière pour Ayanna d’utiliser un savon antibactérien et une brosse à ongles pour les nettoyer quotidiennement. Et pour les aider à grandir, elle applique régulièrement du durcisseur et une fine couche d’acrylique.

Comment trouvez-vous les ongles de cette Wanda Mama ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils