26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

Ça chauffe !

Rick Ross dévoile sa sublime nouvelle go

Wanda Peeps, Rick Ross est de retour et avec de bonnes nouvelles pour ses fans. Le chanteur aurait de nouveau trouvé le yamo auprès d’une nouvelle go. Et par-dessus tout, il semble réellement près à s’investir sentimentalement aussi bien que financièrement.

Le boss d’Aston Marin Music n’a pas chômé depuis un bout de temps. Le chanteur avait complètement disparu des radars depuis ses sérieux problèmes de santé après son impressionnante transformation physique qui avait étonné toute la toile. Eh bien le voilà de retour et bien accompagné. Le rappeur a été pris en flagrant délit avec un modèle du nom de Dej (Dejroune) Gabrielle alors qu’il se prélassait aux Bahamas.Sur un cliché pris par un de leurs proches, on peut voir Rick Ross enlacer la go.

Et même si lui-même ne l’avait pas officiellement présenté à ce moment et même après leurs commentaires romantiques sur leurs post Instagram respectifs, aujourd’hui Rick Ross a choisi de faire plus que cela. En effet, Rick Ross vient d’annoncer son propre show TV façon Kardashian avec sa muse.

Sur son compte Instagram, Dej Gabrielle a elle-même annoncé le show TV à travers un post sous lequel elle a ajouté en légende :

« Wow !! je ne sais quoi dire. Je me sens extrêmement bénie d’avoir cette opportunité. C’était annoncé depuis longtemps et maintenant nous y sommes ! J’espère que vous êtes prêts ! Je dois d’abord remercier Dieu en premier car il a rendu tout ceci possible @franco_pj tu es vraiment aimable et je te remercie de croire en nous et un grand merci à mon bébé @richforever (Rick Rock) de m’avoir ajouté à ce projet me poussant au-delà des limites et étant mon plus grand fan ! Ceci n’est que le début »

Le gars ne fait pas les choses à moitié Wanda Peeps. Et toutes les cameras seront tournées sur Dej Gabrielle vu que la série en question tourne autour de sa famille ainsi que de sa relation avec le « Ricky Rosey ». Joindre l’utile à l’agréable, du Rick Ross tout craché. En se jetant dans ce nouveau business le gars compte bien avoir des retombées. Alors il faut s’attendre à du lourd.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils