26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 3, 2022

Ça chauffe !

Après la luxueuse villa, Kylie Jenner surprend avec un autre Wandayant achat

Wanda Peeps, Kylie Jenner a décidé de faire flamber son porte-monnaie. Après sa toute dernière acquisition à plusieurs millions de dollars, la go vient de s’offrir un autre bien immobilier tout aussi impressionnant.

A seulement 22 ans, Kylie Jenner compte déjà plusieurs acquisitions immobilières à son actif. Et malgré cela, la go ne semble pas du tout satisfaite. Une chance que la planète terre ne soit pas à vendre Wanda People. Après s’être offert tout récemment une impressionnante villa à plusieurs millions de dollars, la benjamine du clan Kardashian/Jenner enchaîne cette fois avec l’achat d’une énorme parcelle de terrain.

En effet, selon un rapport du Dailymail, la jeune milliardaire aurait mis le prix pour acquérir pas moins de 2 hectares de terre vierge à Hidden Hills en Californie. La valeur de cette acquisition s’élèverait à 15 millions de dollars, soit environ 9 milliards de FCFA. Wandaful !

Il est également révélé que la propriété en question avait précédemment appartenu à la chanteuse Miley Cyrus, qui l’avait acquise en 2015 dans l’objectif d’y monter un Ranch. Malheureusement, le projet tomba à l’eau et la chanteuse vendit l’espace en 2018, pour le futur bonheur de quelqu’un.

Wanda Peeps, jusqu’où ira Kylie Jenner dans ses folles dépenses ? La go est en mode roue libre et ne semble pas avoir de bouton stop. Une affaire qui arrange bien son promoteur immobilier qui était déjà à l’origine d’un précédent achat de la jeune star.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils