26 C
Yaoundé
lundi, février 26, 2024

Ça chauffe !

Cette Wandayante photo de Coco Argentée qui divise la toile

Wanda People, Coco Argentée fait polémique. La chanteuse camerounaise a mis la toile sens dessus-dessus en publiant une photo qui n’était visiblement pas au goût de tout le monde.

Quand ce sont les Kardashians, on a l’habitude. Mais quand une star camerounaise s’autorise à dévoiler un peu trop de son « matos », aussitôt les internautes s’emballent. Il faut dire que Coco Argentée n’a pas fait dans la dentelle en publiant il y a quelques jours une photo assez suggestive sur sa page Facebook.

En effet, la star du Bikutsi camerounaise a lâché un cliché où on pouvait entrapercevoir sa sulfureuse poitrine sous un vêtement transparent, tandis qu’elle sirotait un verre de champagne. En légende, La go Galaxy toujours coincée aux States à cause de la pandémie du Coronavirus écrit:

« Il parait que la plus belle phrase que l’on puisse dire à quelqu’un est ‘je t’aime ». Quelques mots simples et remplis de tendresse et de significations. N’aimez plus en silence, puisez dans l’amour. Dites ‘Je t’aime’ pour montrer à votre ami(e), votre maman ou papa ou votre famille à quel point vous les aimez. Le père, même comme je suis aux States, guette seulement tes choses. i love you« . Maassa, observons la sceneuhhh !

En commentaires, les réactions sont mitigées Wanda People. Tandis que certains internautes s’indignent du cliché de Coco, d’autres l’incitent à « se mettre à l’aise » car « la vie est courte ». Eh ahh !

Et vous Wanda People, comment trouvez-vous la Wanda Photo de la go des Ways ? C’est « monsieur » qui doit être content…

C.B.

La lionne de lâche…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils