26 C
Yaoundé
jeudi, février 22, 2024

Ça chauffe !

Fally Ipupa et Mokobé à nouveau séduits par un jeune prodige camerounais

Le Cameroun regorge décidément de talents insoupçonnés Wanda People. Après le petit Ngueuh Fally qui a ému Dicap la merveille et son confrère Mokobé il y a quelques jours, c’est un garçonnet aveugle qui vient de conquérir le cœur des deux artistes. La Wanda Team vous dit tout.

Tout récemment, Fally Ipupa et Mokobe s‘émouvaient devant le talent du petit Ngueuh Fally, un jeune garçon devenu star des réseaux sociaux et même objet de dispute entre deux grosses têtes du showbizz camerounais, et ce après avoir interprété à sa sauce la chanson « Juste une danse » d’El Maravilloso.

Eh bien après ce témoignage d’amour des artistes à l’endroit du petit « Ngueuh Fally », un autre enfant a tapé dans l’œil de Fally Ipupa et de Mokobé. En effet, sur le compte Instagram du chanteur congolais, celui-ci a partagé à nouveau la réinterprétation d’un de ses titres intitulé « Maria Pm », par un jeune camerounais aveugle et non moins talentueux pour autant. En légende, Fally écrit : 👑🦅 ❤️❤️❤️ ❤️❤️ Bana ba #cameroun🇨🇲 ❤️❤️❤️

https://www.instagram.com/p/B_5aHaTgMpq/?utm_source=ig_web_copy_link

Son collègue Mokobé n’a pas caché son émotion une nouvelle fois. Le rappeur a laissé un commentaire sous le post de Fally Ipupa auquel il a répondu avec engouement.

Wanda People, n’est-ce pas magnifique, tout cet élan d’amour envers de jeunes enfants défavorisés camerounais ? Comment trouvez-vous la réinterprétation du petit garçon ? La version originale plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils