26 C
Yaoundé
samedi, mai 25, 2024

Ça chauffe !

« Froide, méchante, malpolie », Ellen Degeneres aurait-elle caché son vrai visage ?

Wanda People, depuis plusieurs semaines, les témoignages abondent sur la toile. La célèbre présentatrice américaine Elle DeGeneres est criblée d’attaques par ses collaborateurs et d’anciens invités de son émission qui l’accusent de mauvais comportement.

Ellen DeGeneres anime depuis 2003 la célèbre émission « The Ellen DeGeneres show ». Sauf que voilà, la présentatrice semble ne pas faire l’unanimité au vu de toutes les critiques dont elle est la cible.

En effet, tout a commencé il y a quelques mois lorsque la YouTubeuse beauté Nikkie de Jager est revenue sur son expérience dans l’émission d’Ellen, qualifiant cette dernière de  » distante et froide ». Il y a tout juste un mois, la femme de 62 ans était également critiquée après avoir plaisanté sur son confinement, comparant sa villa de 27 millions de dollars à… Une prison !

Le magazine américain Variety rapporte en outre que l’équipe du Ellen DeGeneres Show n’a pas eu de nouvelles de l’animatrice concernant leurs emplois et salaires pendant la crise sanitaire mondiale.

Interrogé par le magazine New York Post, un ancien membre de son équipe s’est alors lâché :  » Toutes les histoires rapportées sont vraies ! Est-ce qu’elle est toujours gentille ? Non. Cela m’agace que les gens pensent qu’elle n’est que douceur et lumière positive et qu’elle s’en sorte comme ça« . Maassa !

Sur Fox News, l’ex garde du corps d’Ellen DeGeneres,Tom Majercak, l’a également descendue en flèche en relatant la période pendant laquelle il l’avait protégée ainsi que sa mère et sa femme l’actrice Portia de Rossi à l’occasion de la cérémonie des Oscars en 2014 :

 » Ellen m’a à peine jeté un regard, ni dit bonjour et ne m’a jamais remercié de l’avoir protégée ainsi que sa mère et sa femme. L’ambiance était très froide, elle était un peu sournoise et avilissante dans sa manière de traiter les gens qui ne sont pas dans son cercle« , a-t-il rapporté.

Sur Twitter, il est même apparu un hashtag avec lequel ceux ayant des anecdotes ou témoignages concernant l’attitude d’Ellen DeGeneres se sont confiés. Résultat, plus de 2250 témoignages dont un l’accusant d’avoir fait virer une serveuse, car elle n’aimait pas sa manucure… Wandaful !

Face à toutes ses accusations, une source proche de l’animatrice s’est confiée au site Us Weekly :

 » Ellen est au bout du rouleau. Elle pensait qu’il ne s’agissait que de quelques peaux de bananes jetées par ses détracteurs. Mais l’affaire ne se tasse pas, les révélations ne font que continuer d’arriver par vagues « .

Eh ahh, Wanda Peeps, Ellen DeGeneres a chaud. En attendant qu’elle règle ses comptes, elle continue de diffuser son show depuis sa splendide villa dans laquelle elle est confinée. Que pensez vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils