26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

Future dans le ndem à cause de ses multiples mères d’enfants

Wanda Peeps, c’est l’heure des règlements de compte pour les multiples mères d’enfants du rappeur Future. Ce dernier fait désormais l’objet d’une véritable attaque groupée avec pour seul objectif de lui faire pleinement comprendre que ses actes ont un prix. Et pas des moindres…

Le rappeur Future est bien connu pour ses nombreuses frasques avec la gente féminine. Un fait qui s’est clairement avéré lors de la célébration de la fête des mères avec ses multiples messages adressés aux différentes maman de ses enfants. Une scène qui en avait fait rire plus d’un et consterné beaucoup d’autres. Le fait est que derrière cette situation de paternité d’un autre genre, se cache aussi une situation beaucoup moins reluisante.

En effet, on découvre par l’intermédiaire d’une plainte précédemment déposée par l’une des mamans, que Future est beaucoup moins enclin à assumer ses obligations parentales qu’il l’est à mettre enceinte les go. Eliza Reign, l’une des mamans de ses enfants, vient d’obtenir gain de cause au tribunal pour se faire verser une pension alimentaire à hauteur de 53000 dollars chaque mois, soit environ 31 millions FCFA. A la bonne heure !

Sur Twitter, le gars s’est lâché sur la go comme il avait déjà eu à le faire auparavant.

« Tu pleures pour de l’argent et des chaussures lorsque tu aurais juste pu demander. RELAX »

« Abandonnez les laides filles… »

« Tes actes te ressemblent »

Eliza Reign

Il n’en fallait pas plus comme signal pour généraliser les hostilités. Il se trouve désormais que les neufs mères (selon le chiffre officiel), ont toutes décidé de porter elles aussi plainte contre le gars afin de se faire offrir des pensions alimentaires pour leurs enfants. Le ndem* Wanda Peeps. Des requêtes qui risquent bien d’aboutir.

Au vu de la situation, il se pourrait bien que le rappeur Future se retrouve sans sous à cause d’une libido qu’il n’aura pas su contenir. Il pourra toujours se consoler autour d’une réunion avec son compère Rick Ross lui aussi trainé en justice pour les mêmes raisons. Pas sûr que Future adresse ses vœux l’an prochain à l’occasion de la célébration de la fête des mères. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils