26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

Ça chauffe !

Le fils cadet de DJ Arafat se lance dans la musique à une condition

Wanda Peeps, comme le dit un célèbre expression, tel père, tel fils. Neuf mois après le décès de DJ Arafat, la relève se profile déjà à l’horizon, apportée par nul autre que son fils cadet Ezéchiel. Le petit a décidé de suivre les traces du pater, mais avec une petite condition à la clé.

La ressemblance entre Ezéchiel et son père DJ Arafat ne fait que se renforcer un peu plus chaque jour. Déjà qu’elle n’était pas passée inaperçue aux yeux des fans du chanteur lors des obsèques de celui-ci, lorsque Ezéchiel avait été aperçu en train de discuter le micro avec son aîné Maël. Un geste qui faisait remonter des souvenirs tel son père qui avait dû batailler avec ses aînés pour se faire une place dans le monde de la musique.

Mais la ressemblance ne s’arrêtait apparemment pas là vu que le fiston vient d’annoncer lui aussi son entrée dans le monde de la musique. Une décision motivée aussi par les fans du Daïshikan qui pensent le défi à porter de main du jeune garçon après avoir observé ses exploits sur le tube «Moto moto» ainsi qu’une reprise du refrain du son «hommage à DJ Arafat». Mais ce dernier a toutefois posé une condition avant de faire le grand saut. Sur son compte Instagram, il a annoncé :

« La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, je suis déjà prêt »

Une condition qu’on imagine se remplir sans trop de mal. Avec déjà 5 mille abonnés à son compteur, le succès de l’entreprise pointe du nez.

Wanda Peeps, on ne peut dès lors qu’attendre de voir ce que l’héritier du défunt roi du Coupé-Décalé aura à proposer. Il sera en tout cas en concurrence avec Carmen Sama qui projette elle-aussi de se lancer dans la musique.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils