26 C
Yaoundé
vendredi, mai 24, 2024

Ça chauffe !

Le rappeur Meek Mill devient papa le jour de son anniversaire

Wanda People, Meek Mill n’aurait sans doute pas pu espérer mieux comme cadeau d’anniversaire. Le rappeur est devenu papa pour la deuxième fois au plus grand de ses bonheurs.

Le bonheur de ça ! Alors qu’il s’est surtout illustré récemment par ses différents clashs avec son ex Nicki Minaj, Meek peut enfin se réjouir d’une heureuse nouvelle. Le rappeur a accueilli, le jour de son anniversaire, un nouveau membre au sein de sa petite famille. 

L’enfant est un petit garçon né de sa relation avec la créatrice de mode de 31 ans Milan Harris. Sur Twitter, Meek Mill en a lui-même fait l’annonce le 6 mai dernier. Le rappeur de Philadelphie déjà papa d’un fils de 8 ans issu d’une précédente relation a écrit :

“Milano m’a déposé un roi pour mon anniversaire” en ajoutant à la suite, le hashtag “#lemeilleurcadeau”. Dans un autre post, il se disait : “extrêmement chanceux… et béni !”.

Sur Instagram, la belle Milan Harris s’est réjouie en n’oubliant pas de souhaiter un joyeux 33e anniversaire à son homme avec un message plein d’amour :

“Joyeux anniversaire mon amour. J’espère que cette année sera remplie de bénédictions, beaucoup d’amour, de paix et de prospérité. Je suis plus que fière de l’homme que tu es devenu. Tu me motives et m’inspires…”.

Au rang des félicitations, Drake a congratulé son collègue avec un message disant « Longue vie à toi en ce jour mon frère » sur sa story Instagram.

Souhaitons toutes nos félicitations à Meek Mill et à Milan Harris pour la naissance de leur enfant !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils