26 C
Yaoundé
dimanche, janvier 17, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Amber Rose larguée par son fiancé le jour de la fête des pères

Wanda Peeps, comme toutes les précédentes, la relation entre Amber Rose et son fiancé Alexander Edwards n’aura pas fait de vieux os. Mais le plus étonnant reste sans doute le moment choisi par les deux pour se séparer.

Le respect est assurément mort Wanda People. Difficile à dire si cela était prémédité ou non mais les retombées sont bien réelles. Amber Rose et Alexander Edwards c’est bel et bien terminé, juste quelques mois après avoir accueilli leur premier enfant ensemble. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

La raison n’est pour l’heure pas connue, mais selon plusieurs médias américains, le couple se serait séparé précisément le jour de la fête des pères. D’ailleurs, les deux ne se sont désabonnés l’un de l’autre sur Instagram ; et à la place de l’émouvant message censé souhaiter une bonne fête au papa de son mouna*, Amber Rose a plutôt opté pour des messages moralisateurs sur ses stories Instagram.

“faites tout ce que vous voulez, mais ne blessez pas les gens”
“amour propre n’est pas amour égoïste”
“les sentiments intestinaux sont les véritables sentiments”

Alexander Edwards est connu en tant que meilleur ami du rappeur Tyga, mais également en tant que père du second enfant de Blac Chyna, l’ex de Rob Kardashian. Il semblerait qu’il n’a pas failli à sa réputation une fois de plus. D’un autre côté, Amber Rose est elle même maman d’un autre garçon obtenu d’une précédente relation avec le rappeur Wiz Khalifa juste après s’être séparée de Kanye West. Sacrés CV Wanda People ! Qui se ressemblent, s’assemblent.

Malgré tout cela n’a pas duré longtemps et la célèbre modèle est de nouveau sur le marché. Quoi que les choses s’annoncent difficiles pour cette dernière, car désormais l’ombre d’elle-même à cause d’une prise de poids dont elle a du mal à se débarrasser.

M.E.

*enfant

Les derniers articles

Les derniers articles