26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Ça chauffe !

Ce geste d’Ariel Sheney qui provoque la colère des fans de DJ Arafat

Wanda People, les fans du Daishikan ont encore une dent contre Ariel Sheney. Alors que ce dernier s’est rendu sur la tombe de celui qui fut son mentor dans la musique, le geste qu’il a commis n’a pas du tout plu aux « Chinois ».

En froid avec DJ Arafat au moment de son décès, Ariel Sheney fait partie de ces artistes qui ont été grandement affectés du fait de la disparition du Daishikan. Banni par les « Chinois » des obsèques de celui qui fut son mentor, c’est dans son coin que l’interprète de « Amina » avait fait son deuil.

Mais 10 mois après que le tragique événement se soit passé, le jeune chanteur ivoirien avait décidé de se rendre sur la tombe de DJ Arafat le weekend dernier. Sauf que voilà, le geste qu’il a posé pour l’occasion n’a pas trouvé écho favorable auprès de tous.

En effet, sur un cliché exclusif signé Life Magazine, Ariel Sheney pose assis et avec ses chaussures sur la tombe de DJ Arafat. Un geste qualifié de scandaleux pour les fans de celui qui le traitait de Judas de son vivant.

Et si les « Chinois » vouaient d’ores et déjà de la rancœur envers le petit Nouchi d’Abobo, son attitude semble avoir été la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Huuum, Wanda People, la haine envers Ariel Sheney est réelle en Côte d’Ivoire. Pensez-vous que les insultes dirigées vers lui soient justifiées ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles