26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

Davido au cœur d’un nouveau scandale de paternité

Wanda Peeps, ainsi se prolonge l’année 2020 et ses différents scandales. Davido est au cœur d’une nouvelle tempête depuis que ce dernier est annoncé comme étant à nouveau papa… mais pas avec sa fiancée Chioma.

Le chanteur nigérian Davido se sera à peine remis de ses émotions après sa fracture de la jambe que déjà il est confronté à un nouvelle situation tout aussi fracassante. Selon les informations données par un blog Instagram du nom de Gist Merchant, l’interprète de « Assurance » serait de nouveau devenu papa avec une autre femme que celle à qui il s’est fiancé. Wandaful !

Personne ne l’aura vu Wanda People. Le blog affirme que le bébé serait le résultat de la relation entre chanteur et une maquilleuse londonienne du nom de Larisa Yasmin Lorenco. Bien que des éclaircissements sur les circonstances derrière ces affirmations n’ont pas été donnés, les internautes semblent convaincu de la véridicité des faits.

En effet, bons nombres d’internautes n’ont éprouvé aucune surprise à l’annonce de la nouvelle. Pour certains, il s’agirait même là de la véritable raison pour laquelle Davido a subitement décidé de réduire la portée de ses relations. Sur la toile, on pouvait lire :

« Je me demande pourquoi les gens sont surpris (…) avant Chioma, Mama Imade [Sophia Momodu] était là. Si elle pense qu’elle sera la seule elle rêve. Le balai utilisé pour écarter Mama Imade est encore derrière la porte »

« Les gens plaignent Chioma.. Je crois qu’elle y est habituée. Ayant été en couple avec le gars avant qu’il n’ait Imade. »

« Dieu punira toute personne qui me dira que le chemin vers le cœur d’un homme est la nourriture. Un homme désordonné restera toujours un homme désordonné. Cela n’a rien à voir avec la nourriture »

« ça ne m’étonne pas qu’il ait quitté Twitter et changé de numéro tout ça à cause de ceci. Bien-joué Chioma ! »

La belle affaire ! On va de scandale en scandale côté nigérian Wanda People. Alors que le chanteur D’Banj de son côté est lui accusé viol, Davido pour sa part apparaît désormais comme un infidèle notoire aux yeux des internautes. Il y a de quoi se demander à qui le tour.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils