26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Eve raconte comment les tensions raciales actuelles impactent son couple

Wanda Peeps, il n’y a pas que la stabilité du pays qui est mise à mal par les tensions que connait actuellement le pays de l’oncle Sam. Dans les couples interraciaux aussi, ça ne va pas très fort comme en témoigne Eve relativement à sa propre relation amoureuse.

Mariée au milliardaire britannique Maximillian Cooper, l’ex chanteuse Eve vient de faire une sortie dans laquelle elle a révélé au public que la situation dans son couple depuis le début des émeutes aux Etats-Unis n’est pas au beau-fixe ; la faute à une divergence d’opinion entre elle et son mari concernant le racisme.

Suite au décès de George Floyd et à la montée en puissance du mouvement Black Lives Matter, Eve a rapporté, lors de son passage à « The Talk », avoir eu pour la première fois l’une des conversations les plus désagréables avec son époux concernant le racisme, sujet jusque là jamais abordé. Elle a affirmé :

« Je suis dans une relation interracial et je crois avoir eu actuellement quelques unes des conversations les plus difficiles et inconfortables que je n’ai jamais eues, et vice-versa avec mon mari. »

Mais loin de n’y voir que du négatif, Eve y trouve aussi un bon côté. En couple avec Maximilian Cooper depuis 2014, la chanteuse trouve que c’est un passage important dans leur relation :

« Mais d’un autre côté, c’est une belle chose, car je ne connais pas la vie à travers ses yeux et il ne connait pas la vie à travers les miens. Tout ce qu’il peut faire est d’essayer de comprendre et de poser des questions, et il veut comprendre… Mais nous devons nous habituer à être gênés jusqu’à ce qu’on trouve la solution. »

Wanda Peeps, ça bouge vraiment de partout. Espérons que le monde puisse tirer un leçon de cette année 2020.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils