26 C
Yaoundé
lundi, mars 4, 2024

Ça chauffe !

« Il m’a donné envie de supprimer ma mère » un jeune nigérian parle de l’influence de Hush Puppi

Wanda Peeps, Hush Puppi, bien que très largement critiqué pour son style du vie prêtant à controverse, était le modèle de certains jeunes. La preuve, un de ces derniers vient de faire de wandayantes révélations concernant les projets que lui inspirait le milliardaire.

Le milliardaire nigérian Hush Puppi aura eu droit à son heure de gloire. Arrêté il y a quelques jours à Dubaï par le FBI, l’homme d’affaires est désormais au centre de tous les débats concernant la réussite sociale sur internet ainsi que son influence.

Et pour savoir justement quelle fut l’influence de ce dernier sur la jeunesse, le magazine Legit.ng s’est prêté à une petite étude en ligne à travers une question posée aux jeunes internautes.

Pour beaucoup, il semblait évident qu’il n’apparaissait pas comme un exemple à suivre. Cependant, parmi les rares témoignages, un en particulier d’un certain Francesco a retenu l’attention. En effet, celui-ci affirme avoir été fortement influencé en mal par Hushpuppi et son style de vie bling-bling, au point de vouloir se débarasser de sa propre mère. Wandaful ! Il affirme :

« Pour être honnête, ce gars m’avait donné envie de supprimer ma mère pour les rituels à cause son style de vie extravagant et ses publications Instagram. Maintenant j’y vois plus clair »

L’arrestation du milliardaire nigérian et la mise au jour de ses prétendues combines auront donc été salutaires pour certains.

Wanda Peeps, avec l’accroissement de l’usage des réseaux sociaux et l’affichage d’un style de vie très alléchant par les célébrités et influenceurs, de plus en plus de jeunes sont en proie aux pires vices pour devenir célèbres à leur tour. Cependant, les histoires ainsi que les expériences telles que celle du jeune entrepreneur ivoirien Ibrahim Ben Aziz Konaté montreront toujours aux jeunes le véritable mode d’emploi.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils