26 C
Yaoundé
samedi, mai 4, 2024

Ça chauffe !

Kim Kardashian et Kanye West menacent de s’en prendre à leur ancien garde du corps

Wanda Peeps, Kanye West et Kim Kardashian sont sur le pied de guerre, bien décidés à faire respecter leurs règles. Et pas d’exception pour qui que ce soit comme peut le constater l’un des ex gardes de corps du couple.

Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de s’en prendre à leur ancien garde de corps du nom de Steve Stanulis après qu’il a violé, selon eux, l’une de leurs règles fondamentales en balançant sur Kanye.

On apprend en effet que le couple vient de porter à l’attention de l’ex garde du corps une lettre d’avertissement ainsi qu’une autre de désistement en affirmant que ce dernier aurait tenu des propos « erronés et diffamatoires » à l’endroit du rappeur sur « Hollywood Raw Podcast » il y a des semaines de cela. Ce qui revient également à une violation de leur accord signé en 2016.

De ce qui ressort de la lettre du couple, Steve Stanulis et eux auraient signé un accord interdisant au garde du corps de divulguer toute information personnelle ou d’affaires les concernant ; une règle qu’il a enfreinte dans ledit podcast. Stanulis avait affirmé dans ce dernier que Kanye West avait des « des règles ridicules« , du genre « marcher à 3 mètres de distance derrière lui » et avait tendance à se plaindre lorsqu’il empêchait un paparazzi de le prendre en photo. Stanulis aurait également traité le star de plus « grincheuse » et « nécessiteuse » des célébrités. Wandaful !

Kanye West et Kim Kardashian n’ont pas donné de précision concernant les affirmations fausses et diffamatoires dans le discours, mais menacent de lui réclamer 10 millions de dollars, soit 5 milliards de FCFA pour violation de leur accord de confidentialité si jamais il venait à remettre le couvert.

Wanda Peeps, alors que les States connait actuellement de violentes tensions dû au meurtre d’un homme noir par des policiers blancs, certains ont apparemment d’autres préoccupations. Une chance que Rihanna Beyoncé et d’autres artistes soient déjà sur l’affaire.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils