26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

La chanteuse Josey enflamme la toile avec une robe ultra sexy pour son anniversaire

Wanda People, la chanteuse Josey est plus que jamais dotée d’un physique de rêve. Mais à l’occasion de son anniversaire, la go a tenu à élever la température chez ses fans quitte à faire de l’ombre à la regrettée Marylin Monroe.

Voilà plusieurs mois maintenant que Josey affiche une silhouette affriolante, elle qui avait pourtant énormément critiquée pour s’être prétendument dépigmentée la peau. Aujourd’hui, la tata déborde de confiance en soi. Elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés de son physique retrouvé, rendant gaga au passage les internautes.

Mais si Josey vous avait d’ores et déjà séduits, qu’allez-vous donc dire en la voyant vêtue de sa merveilleuse robe d’anniversaire ? La star de la chanson qui posait récemment sa voix sur le titre « Ma raison de vivre » de Lory Melody s’est en effet vêtue telle une « Marylin Monroe » des temps moderne pour marquer les réjouissances d’une empreinte indélébile. Elle a partagé un petit montage vidéo sur sa page Facebook histoire de faire plaisir aux internautes ! La go était hot ohh !

Dans les commentaires, les fans sont unanimes : Josey a tout déchiré ! Ils en ont profité pour souhaiter à leur star un joyeux anniversaire.

À nous également de souhaiter un joyeux anniversaire à la chanteuse Josey. Que du bonheur de la voir aussi pimpante ! Vrai ou vrai Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils