26 C
Yaoundé
lundi, mai 27, 2024

Ça chauffe !

L’acteur Chadwick Boseman hospitalisé de toute urgence

Wanda Peeps, l’heure est grave pour l’acteur de Black Panther Chadwick Boseman. Dans un état inquiétant depuis quelques mois, l’acteur vient de passer une autre étape en étant hospitalisé d’urgence.

Il s’agit désormais d’une situation qui inquiète tout Hollywood ainsi que les fans de l’acteur. Faisant depuis quelques temps les gros titres pour son apparence physique qui se détériorait de jour en jour, Chadwick Boseman avait tout d’abord laissé pensé à une préparation pour un futur rôle.

L’hypothèse peut désormais être balayée d’un revers de la main après la scène observée vendredi dernier à la Santa Monica Center. Recouvert d’une couverture blanche et déplacé sur un fauteuil roulant en compagnie de sa fiancée Taylor Simone, Chadwick Boseman s’est présenté aux urgences avec un mal encore inconnu.

Toujours aussi mince que précédemment, l’acteur n’a montré aucun signe d’évolution côté physique. Il est désormais à se demander si cette perte de poids n’est pas à l’origine du mal qui l’a conduit aux urgences, ou l’inverse.

Wanda Peeps, l’inquiétude est dès lors à son maximum concernant l’état de santé de Chadwick Boseman. Il va falloir prier très fort pour que ce dernier traverse cette épreuve.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils