26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

Le chanteur Chris Brown retrouve l’amour

Wanda Peeps, côté People, l’heure est au ndolo. La preuve avec Chris Brown qui s’est enfin recasé après plusieurs mois de célibat.

Chris Brown n’aura pas cherché bien loin pour retrouver l’amour. Fin 2019, il accueillait son fils Aeko Catori Brown qu’il a eu avec son Ex Ammika Harris. Eh bien c’est avec sa babymama qu’il a finalement décidé de remettre le couvert.

En effet, s’ils n’étaient plus ensemble à l’époque de la naissance de leur fils, Chris et Ammika ont commencé à alimenter les rumeurs de remise ensemble peu après cet événement. Il faut dire que le chanteur ne ratait aucune occasion de chanter les louanges de son ex sur les réseaux sociaux, comme sous une photo publiée par Ammika sur Instagram, où il a écrit :

« La plus belle femme sur la planète !!!!! ».

En outre, Chris Brown n’arrête plus de re-poster les photos sexy d’Ammika Harris sur ses stories avec des légendes très alléchantes. Mais c’est à l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme qu’il a définitivement convaincu les fans en se faisant l’auteur d’une émouvante déclaration :

« Joyeux anniversaire à mon boo. La seule personne que je regarde de la même façon que je regarde Aeko. Quand je t’ai rencontré pour la première fois, j’étais sur les nerfs. Tu m’as dit que je parlais trop, alors j’ai fermé la bouche et j’ai commencé à t’écouter. Tu es légère, tu es amour, tu es beauté. Ce jour est le tien. Je t’aime« .

L’amour est doux ehh Wanda People ! Espérons que cette fois, leur couple tiendra jusqu’au bout. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils