26 C
Yaoundé
lundi, février 26, 2024

Ça chauffe !

Les filles du Pasteur Makosso donnent les conditions pour être la nouvelle femme de leur père

Wanda People, le temps passe et les blessures guérissent chez les Makosso. Alors que la femme du pasteur est décédée il y a moins de 3 mois, les enfants pensent déjà aux qualités de la future épouse de leur père.

Il y a quelques jours, le Général Makosso faisait son grand retour sur Facebook au plus grand plaisir de ses fans. Moins de 3 mois après le décès tragique de son épouse Tatianna Kosséré, le pasto semble en effet avoir fait son deuil.

Récemment invités sur la chaîne Ivoire Music TV, Makosso et ses filles Kimberly et Bérénice (laquelle avait expliqué dans une note vocale les conditions du décès de sa mère) ont pris part à l’émission Faha Faha en évoquant l’avenir de leur famille.

Celles-ci ont alors confié ne pas être surprises que leur père reçoive déjà des demandes en mariage mais ont toutefois précisé les critères que devront avoir leur future belle-mère :

« Nous voulons une femme comme maman, un femme qui l’aime et qui nous aime aussi. Une femme qui est gentille parce que maman ne nous a jamais frappées. On ne veut pas une femme qui va venir jouer les grandes dames« , s’est exprimée sans détour la jeune Kimberly.

Ikii ! Revenant pour sa part sur la note vocale qu’elle avait faite et qui avait fuité sur la toile, Bérénice a dit regretter que les choses se soient passées ainsi :

 » Ça me fait mal parce que je me dis que c’est à cause de moi qu’ils sont en train de gâter le nom de mon père et je regrette d’avoir envoyé le message à ma cousine. Je culpabilisais. Je me dis que si je ne m’étais pas battue avec ma grande sœur, tout cela ne serait pas arrivé« .

Retrouvez l’intégralité de l’émission Faha Faha avec le Général Makosso et ses filles plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils