26 C
Yaoundé
dimanche, avril 21, 2024

Ça chauffe !

Les stars se désabonnent en masse du compte Instagram de Davido

Wanda Peeps, il se trouve que certaines stars accordent beaucoup d’importance aux bonnes manières. Et pour le coup, Davido semble avoir enfreint une des règles clés sur la plateforme Instagram. Grosse erreur !

Retour à l’envoyeur dira-t-on. Après le geste posé par Davido tout récemment en supprimant tous ses abonnements Instagram, la réponses de certains artistes ne s’est pas faite attendre.

Ce qui pourrait apparaître comme un simple geste de remise à zéro pour le chanteur Davido a été perçu par d’autres autrement. En effet, un rapide coup d’œil aux 17 millions d’abonnés de l’artiste laisse entrevoir l’absence de plusieurs de ses confrères notamment Wizkid, Olamide, Burna Boy, Naira Marley pour ne citer que ceux-là. Euille !

Ces derniers ont purement et simplement unfollow le chanteur, telle une réponse à l’acte qu’il a lui-même posé en premier.

Rappelons que cette décision de se débarrasser de tous ses abonnements Instagram intervient quelques temps après que Davido a été plongé au centre de plusieurs affaires dont une l’accusant de violences domestiques sur sa fiancée Chioma ; fait qu’elle a bien sûr démenti par la suite.

Wanda Peeps, Davido voulait sans doute s’éloigner de son entourage, mais voilà que ce dernier a également pris la résolution de faire pareil à son égard. Quoi qu’il en soit, le chanteur pourra toujours compter sur ses 17 millions d’abonnés restants.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils