26 C
Yaoundé
vendredi, janvier 22, 2021

Investiture Biden : Pourquoi cette photo fait le buzz

Wanda People, mercredi 20 janvier 2021, deux mois et demi après les résultats des élections présidentielles américaines, Joe Biden et sa colistière Kamala Harris...

Ça chauffe !

Médecin le jour, rappeuse la nuit, découvrez Mwoombola

Wanda Peeps, elle cumule à merveille deux casquettes diamétralement opposées d’un point de vue social. Le docteur Mwoombola est une femme assez particulière vu qu’elle endosse à la fois les métiers de docteur et de rappeuse.

Surnommée Dr. Lioness dans le game, elle est reconnue en Namibie pour son talent de rappeuse mais également de médecin. De son nom complet Latoya Lucile Mwoombola, le Dr Mwoombola est une diplômée de l’école de médecine qui exerce en tant qu’interne le jour, et rappeuse la nuit.

Initié à la musique par sa grande sœur, Latoya Mwoombola va se buter à un problème de voix l’empêchant d’adopter un style chansonnant. Mais charmée par la discipline, elle va trouver son compte dans le Rap où elle se fera peu à peu un nom.

C’est à l’occasion de l’expansion de la pandémie du Covid-19 dans son pays la Namibie que la jeune rappeuse va renfiler la blouse pour accomplir son devoir de médecin. Aujourd’hui plongée dans le bain des deux côtés, elle profite de la baisse de la maladie pour jongler entre ses deux métiers.

Au niveau musical, elle chante aussi bien en anglais qu’en Oshiwambo (dialecte namibien) et possède pas moins de 7000 abonnés sur sa chaîne Youtube “Lioness Nam”.

Wanda Peeps, qui a dit qu’on ne pouvait suivre deux rêves à la fois ? On vous laisse découvrir un de ses titres plus bas.

La suivre sur YouTube.

M.E.

 

Les derniers articles

Les derniers articles