26 C
Yaoundé
mardi, juin 18, 2024

Ça chauffe !

Neymar insulte violemment le gars de sa mère, la justice s’en mêle

Wanda People, Neymar s’est mis dans un sacré pétrin. Le footballeur brésilien fait l’objet de poursuites judiciaires après qu’il a insulté violemment le chaud gars de sa ma mère.

Il y a plusieurs semaines, la Wanda Team vous apprenait que la mère de Neymar,  Nadine Gonçalves, âgée de 53 ans, s’était mise en couple avec un Wanda Boy de 22 ans. Et alors que tout laissait penser que le footballeur du PSG ne voyait aucun inconvénient à ce que sa mater fréquente cet homme plus jeune que lui et par ailleurs bisexuel, la réalité de ce qu’il en pense serait en fait toute autre.

En effet, le média brésilien ‘Metropoles’ a dévoilé les enregistrements audio d’une grosse bagarre chez les Neymar. L’ancien joueur de Barcelone y aurait insulté son jeune beau-père Tiago Ramos en le traitant de « petit péd* » et d’«encul*» qui « donne son c*l à n’importe qui ». Wandaful.

Tiago Ramos
Nadine Gonçalves

Il faut dire que la mère de Ney avait récemment quitté son chaud après avoir découvert qu’il avait eu une relation avec le cuisinier de son fils. Elle s’est réconcilié avec lui mais Neymar n’aurait pas apprécié.

C’est fort des insultes qu’il aurait proférées que Agripino Magalhaes, un militant LGBT brésilien, a déposé une plainte contre Neymar au parquet de São Paulo pour homophobie. Un procureur va décider s’il doit engager ou non des poursuites contre le Parisien. Eh ahh !

Wanda People, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils