26 C
Yaoundé
vendredi, juin 14, 2024

Ça chauffe !

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables et chaises avec furie. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Alors qu’il fait habituellement la Une pour ses clashs sur les réseaux sociaux, c’est pour une toute autre raison que 50 Cent est aujourd’hui au centre de l’actualité. Le rappeur a été vu lors d’un incident dans un restaurant du New Jersey où il prenait un verre avec une Wanda Girl.

Dans les faits, selon des sources de TMZ, un homme à l’extérieur s’est approché de Fifty et a eu un échange rapide avec lui avant que les choses ne dégénèrent. Dans cette vidéo signée du média américain, on peut alors voir le rappeur se saisir d’une table pour la jeter dans la direction de l’homme. Ayant loupé sa cible, 50 cent a fait de même avec une chaise. Eh ahh, on serait cru dans un épisode de la série « Power ».

Selon TMZ, le mystérieux quidam avait déjà harcelé 50 Cent à plusieurs reprises. L’année dernière, celui-ci aurait piégé le rappeur à l’extérieur d’un cinéma et aurait insisté pour qu’il regarde son Instagram. Cette année, il a approché 50 avec une attitude beaucoup plus hostile. L’homme aurait filmé et aurait été impoli avec le rappeur. Toute chose qui aurait eu pour conséquence de faire péter les plombs à Fifty.

Pour l’heure, aucune arrestation n’a été effectuée. Regardez la vidéo plus-bas et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils