26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

Africa Business Center, LE centre d’affaires flambant neuf à Yaoundé

Les Wanda People de Yaoundé sont gâtés ! La Wanda Team vous amène à la découverte d’Africa Business Center. Le centre d’affaires flambant neuf qui vient d’ouvrir ses portes dans la capitale camerounaise pour le plus grand plaisir des entrepreneurs et des visiteurs d’affaires.

Wanda Peeps, Africa Business Center en abrégé ABC est dédié au développement de l’entrepreneuriat et à l’innovation. Il contribue à la promotion de l’excellence africaine. Sa vocation est de favoriser les synergies, les échanges de compétences et des opportunités d’affaires. ABC se positionne comme un acteur économique dans l’accompagnement des entrepreneurs ambitieux qui souhaitent réaliser leurs objectifs.

Alliant compétences de ses équipes, proximité, disponibilité et réactivité, ABC met son savoir-faire à la disposition de ses clients. Start-up, freelancer, voyageurs d’affaires, télétravailleurs, créateurs, PME, Grands groupes, trouveront au sein du Centre d’affaires ABC des services flexibles en terme de durée ou surface et adaptés aux besoins de chaque entreprise.

Africa Business Center qui a officiellement ouvert ses portes le 29 juin dernier, propose plusieurs services : Location des salles équipées (Conférences/Réunions/Formations/Séminaires), location des bureaux privés et partagés entièrement équipés, des espaces de Coworking, domiciliation professionnelle, lunch, Wellness et espace détente, et enfin un service de concierges.

Allant de l’espace co-working à 20.000 FCFA/jour) à la salle de conférence Bantou (800.000 FCFA/jour)

A venir, un club wellness et un restaurant…

Avec ABC, nul doute que les entrepreneurs de Yaoundé et d’ailleurs bénéficieront de conditions de travail exceptionnelles dans un cadre prestigieux, pour se concentrer sur leur cœur de métier. Faites-vous un avis en regardant la vidéo plus bas.

Visiter le site.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils