26 C
Yaoundé
mardi, juin 28, 2022

Ça chauffe !

Après Mani Bella, Coco Argentée s’attaque violemment à Lady Ponce

Wanda People, nos stars du Bikutsi s’entre-déchirent. Alors que tout récemment encore c’est Mani Mella qui taclait Lady Ponce, cette fois, c’est la go galaxie a.k.a Coco Argenté qui a sorti les crampons pour taper sa meilleure chandelle.

C’est la tempête dans le monde du Bikutsi camerounais Wanda Peeps. Si entre Mani Bella et Lady Ponce on savait déjà que les carottes étaient cuites, Coco Argentée vient de poser sa marmite au feu afin de régler ses comptes avec l’interprète de « Margouillat ».

En effet, pour la Go galaxie, Lady Ponce serait responsable du boycott de certains artistes camerounais à l’étranger. Dans un post cinglant appuyé d’une photo de Lady Ponce sur sa page Facebook, elle s’est alors adressée à elle, prétextant détenir des voices qui la compromettraient :

« Poncefack il est temps que toi et tes vampires arrêtiez de détruire les autres artistes pour ta gloire… quand c’est trop c’est laid. Un anniversaire est une renaissance. Demander pardon à Dieu pour le mal que tu as fait aux gens. Tes fans sont plus sauvages que les miens ??? Stop! demande à Dieu Pardon! Il faut qu’il te pardonne pour le mal, l’injustice. La complicité du boycott à notre égard. Le pouvoir ce n’est pas le sexe, ce n’est pas la relation. Je suis prête, je vous attends, j’ai tous vos voices. Il est temps que la supercherie s’arrête et que les gens arrêtent de jouer aux sourds et aux muets. Je suis Coco Argentée du Bikutsi ».

Eh ahh, Wanda People, la guerre est déclarée. Dans la foulée de cette sortie, Letis Diva – qui vient de lancer son agence matrimoniale – a appelé à la retenue de ses collègues chanteuses, histoire de calmer un peu le jeu.

Wanda Peeps, rien ne va plus chez nos stars du Bikutsi. Que pensez-vous de ces clashs en veux-tu en voilà ? Si Coco Argentée a vraiment des voices, doit-elle les balancer ? En espérant que cela s’apaise et qu’on n’escalade pas vers autre chose…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils