26 C
Yaoundé
vendredi, janvier 22, 2021

Investiture Biden : Pourquoi cette photo fait le buzz

Wanda People, mercredi 20 janvier 2021, deux mois et demi après les résultats des élections présidentielles américaines, Joe Biden et sa colistière Kamala Harris...

Ça chauffe !

« Ça déconne ! », la nouvelle émission web de Naja TV avec l’influenceuse Tiphanie Simon

Wanda People, une nouvelle émission web débarque sur la toile. « Ça déconne », présentée par l’influenceuse beauté et lifestyle Tiphanie Simon, saura vous décoincer.

La Web télévision Naja TV n’a pas fini de nous surprendre. Collaborant avec la belgo congolaise Tiphanie Simon Mbuyi pour offrir à ses web spectateurs un contenu encore plus original, dites bonjour à la nouvelle émission « Ça déconne ! ».

Ça déconne est un programme qui oscille entre légèreté, lifestyle et un peu de provoc’, qui saura à coup sûr charmer les internautes. L’influenceuse basée au Cameroun qui partage régulièrement sa passion pour le make-up sur ses différents réseaux sociaux, se propose d’analyser des sujets à la fois drôles, jeunes et tabous. D’ailleurs le premier épisode que vous pouvez retrouver plus bas traite de la problématique des « Sponsors », ce phénomène de société bien connu de la gente féminine au 237.

Le programme est à retrouver chaque semaine le dimanche, à 13h GMT. Plongez avec Tiphanie Simon dans l’aventure « Ça déconne », et déconfinez vos esprits Wanda People !

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles