26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Fally Ipupa signe à Ulive Africa d’Universal Music Africa

Wanda People, Universal Music Africa vient encore de frapper un grand coup. La Major vient d’annoncer la signature de Fally Ipupa avec son département Ulive Africa.

El Mara fait un nouveau pas en avant dans sa carrière déjà impressionnante. Le chanteur congolais qui a lâché il y a quelques semaines son titre « Allo Téléphone », vient d’être annoncé par la major Universal Music Africa, comme signataire dans un de ses départements.

En effet, au travers d’un communiqué de presse de la maison de disques, on apprend que Fally Ipupa a signé chez Ulive Africa. Il s’agit d’un département de Live d’Universal Music Afica, qui promeut, produit et investit dans les spectacles et les tournées d’artistes sur le continent africain et dans la diaspora.

Fort de son récent succès à l’hôtel Accor Arena en février 2020, Fally Ipupa jouira de nouvelles perspectives à Ulive Africa. Il rejoint une grande équipe composée notamment des artistes comme Singuila, Vegedeam, Kiff no beat, Charlotte Dipanda et bien d’autres.

À noter que selon ledit communiqué, cette annonce est accompagnée d’une tournée africaine de novembre 2020 à janvier 2021. Une dizaine de dates sont prévues entre la Côte d’ivoire, le Cameroun, le Gabon et le Libéria en-tête de la liste.

Félicitations à Dicap la Merveille pour cette signature ! Le communiqué d’Universal Muic Africa à lire plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils