26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Jusqu’au 18 juillet, déposez vos candidatures aux AdicomAwards 2020

Wanda People, le dépôt des candidatures pour la 4e édition des AdicomAwards tire bientôt à son terme. Si vous souhaitez voir récompensé votre génie de la créativité, c’est le moment de vous inscrire !

Temps fort de l’événement AdicomDays qui se tiendra cette année à Dakar du 22 au 23 octobre 2020 et récompense depuis 3 éditions le meilleur de la créativité digitale en Afrique francophone, le grand concours des AdicomAwards est l’occasion pour les meilleurs créateurs de contenu du continent de voir leurs efforts être primés.

Aussi, si vous êtes créateur.trices de contenu, vous avez jusqu’au 18 juillet 2020 pour vous inscrire et participer au concours. ADICOM met un point d’honneur à ce que les grands gagnants soient sur place lors de la cérémonie de remise des prix le 23 octobre prochain à Dakar.

Aussi, l’évènement s’engage auprès des créateurs de contenu avec une journée de formations destinée aux créateurs de contenu lors de l’AdicomAcademy, une journée de formation offerte aux lauréats. Enfin, les marques parrainant les catégories du concours AdicomAwards ont envie de travailler avec des créateurs de contenu, avec les nouvelles pépites du web. C’est donc une occasion pour les candidats de se faire repérer par les annonceurs mais aussi de rencontrer ses pairs, d’autres créateurs de contenu.

Les étapes du concours se déroulent ainsi qu’il suit :

•      Etape 1 : Ouverture des candidatures le 18 juin 2020. Candidatez parmi 7 catégories jusqu’au 18 juillet 2020 !

•      Etape 2 : Vote du public pour désigner les 3 nominés par catégorie jusqu’au 18 août 2020

•      Etape 3 : Vote du jury (le club et les marques partenaires) du 1er au 15 septembre 2020 pour désigner le grand gagnant dans chaque catégorie parmi les 3 nominés du public.

•      Etape 4 : les 7 grands gagnants et le prix coup de cœur TV5MONDE Afrique sont dévoilés lors de la cérémonie ADICOMAWARDS du 23 octobre 2020 à Dakar.

Le jury se compose d’anciens lauréats (le club), d’experts de l’écosystème et des marques partenaires. Il élira les grands gagnants, un par catégorie.

Pour s’inscrire au grand concours, il suffit de se rendre sur awards.adicomdays.com, d’y déposer sa candidature avant la fin du délai (18 juillet 2020) en remplissant le formulaire. Regardez le tutoriel en vidéo plus-bas. Et si c’était vous le prochain ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils