26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Le Wandayant anniversaire surprise de Marcelle Kuetche alias Poupy

Wanda Peeps, c’était ambiance bon enfant du côté de Marcelle Kuetche. Entourée de ses proches, la star vient de fêter ses un an de plus.

Chaque année, l’anniversaire de Marcelle Kuetche est tout un événement. Et pour cette année 2020, il n’était pas question que ça change, quels que soient les problèmes rencontrés.

Mais c’était sans compter cette fois sur l’intervention de l’entourage de la star de Pakgne qui avait déjà anticipé la chose. En effet, Marcelle Kuetche a eu pour l’occasion une véritable surprise de la part de ses plus proches amis et connaissances, à l’instar de Muriel Blanche qui s’est démenée afin d’offrir à sa dure pote la folle journée qu’elle mérite. Et le succès était au rendez-vous Wanda Peeps.

Poupy a elle-même partagé ces moments magiques sur son compte Instagram et où on peut la voir nager en plein bonheur.

Sur son compte Instagram à elle, Muriel Blanche, définitivement rabibochée avec sa partenaire, a également partagé les moments inoubliables de la fête d’anniversaire.

Bien que n’ayant assisté aux festivités, d’autres à l’instar de Locko, Magasco et Blanche Bailly ont également adressé leurs souhaits à Marcelle Kuetche en commentant “HBD” sous l’une de ses publications.

Wanda Peeps, joyeuse anniversaire à la go !

M.E.

https://www.instagram.com/p/CCS_l1YFR-e/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils