26 C
Yaoundé
dimanche, janvier 17, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Meek Mill réagit à l’annonce de la grossesse de Nicki Minaj

Wanda Peeps, la nouvelle de la grossesse de Nicki Minaj a suscité de nombreuses réactions des fans. Mais la plus étrange et inattendue reste sans doute celle de son ex gars Meek Mill qui lui aussi n’a pas manqué à l’appel d’une certaine manière.

Entre Nicki Minaj et son ex Meek Mill c’est zone de guerre depuis un bon bout de temps. Officiellement séparées depuis plus de deux ans, les deux stars n’avait malheureusement pas réussi à garder de bons rapports après leur rupture, enchaînant les clashs sur les réseaux.

Aussi, la réaction de Meek Mill à l’annonce de la grossesse de son ex copine et désormais ennemie semble aussi étrange que son contenu. En effet, alors que la go dévoilait au monde sa grossesse et récoltait par la même occasion des milliers de commentaires la félicitant sur son post Instagram, son ex gars Meek Mill qui de tout évidence faisait un tour par là, a choisi de réagir à un commentaire qui avait particulièrement attiré son attention.

Ce dernier provenait d’un internaute et affirmait à propos de tous les souhaits récoltés par Nicki Minaj :

“Vous tous avez partagé au moins une fois l’image de la grossesse de Nicki Minaj sur vos stories ou fils d’actualités et vous vous faites bloquer. Elle ne vous connait pas et ne vous met pas en post lorsque vous êtes enceinte.”

“Problèmes de santé mental… Elles vous ignorent tous, arrêtez de vous parlez à vous-mêmes en commentaires en disant félicitations”

Une réaction qui a capté l’attention de Meek Mill qui a répondu à son tour par des émojis exprimant le rire avant de supprimer la réponse plus tard. Mais la capture d’écran avait déjà fait son oeuvre Wanda Peeps.

Un examen aux abonnés de Nicki Minaj montre cependant que le rappeur n’en fait pas parti ; ce qui laisse penser à un petit coup d’œil furtif de ce dernier. Le gars espionnait-il en douce ? Allez savoir… Désormais papa lui aussi d’un petit garçon né le jour de son anniversaire, le rappeur aurait bien du mal à revenir. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles