26 C
Yaoundé
vendredi, janvier 22, 2021

Investiture Biden : Pourquoi cette photo fait le buzz

Wanda People, mercredi 20 janvier 2021, deux mois et demi après les résultats des élections présidentielles américaines, Joe Biden et sa colistière Kamala Harris...

Ça chauffe !

Noham Ly, la pépite camerounaise du PSG

Wanda Peeps, la relève du football français (et camerounais) est déjà en préparation. Découvrez le jeune Noham Ly qui, du haut de ses 14 ans, est sans doute promis à un bel avenir.

Le club du Paris St-Germain couve actuellement un jeune garçon prometteur qui ne manquera sans doute pas de nous étonner d’ici quelques années comme un Kilian Mbappe. Sous ses airs de David Luiz (défenseur brésilien d’Arsenal), Noham Ly est un talent brut.

Né d’un père camerounais et d’une mère Laotienne (Laos), Noham Ly fait ses débuts dans le monde du ballon rond à l’âge de 9 ans, et y découvre tout de suite une passion. Du haut de ses 14 ans, le jeune garçon évolue au sein des U15 du prestigieux club parisien du PSG, club où évolue en pro l’international camerounais Choupo-Moting.

Sa passion est partagée par sa famille qui regarde de près son évolution. Et bien sûr, ça s’annonce prometteur Wanda Peeps. Noham Ly semble en effet très à l’aise balle aux pieds, surtout en défense où il rappelle quelque peu l’international camerounais Joël Matip.

Wanda Peeps, lionceau en vue et on l’espère, Lion Indomptable en devenir. L’avenir annonce de belles couleurs pour Noham Ly.

M.E.

 

Les derniers articles

Les derniers articles