26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Suy Fatem se prononce sur sa relation avec le footballeur Gbamin

Wanda Peeps, la réaction de l’ex Miss Côte d’Ivoire était attendue depuis son apparition à Dubaï aux côté du footballeur Jean Philippe Gbamin. Voici ce qu’elle pense des rumeurs formulées à son encontre.

Suy Fatem a vite fait de remettre les choses dans l’ordre. Depuis quelques temps déjà l’ex Miss Ivoirienne faisait l’oeuvre de plusieurs rumeurs après qu’elle a été aperçue en compagnie d’un des joueurs des éléphants de Côte d’Ivoire à Dubaï Jean Philippe Gbamin.

La miss Côte d’Ivoire 2018 qui sera à l’affiche de la téléréalité « Les Lifeuses » a révélé a VIBE RADIO que le lien entre elle et le footballeur ne dépassait pas le cadre de simples contacts, contrairement à ce qu’on laissé entendre les récentes rumeurs.

« On était tous dans un coin public, où on faisait la fête à Dubaï. Il y a plein de people qui vont là-bas. J’étais avec des amies là-bas et je le rencontre. Je reconnais le visage, je sais qu’il est ivoirien et lui aussi me reconnais… Il vient me parler et me dit : «Tu ressembles à la Miss, je ne sais pas si c’est toi ? Je lui dis, je suis ivoirienne et tout… Et comme ça, on décide de faire une photo en souvenir. » a-t-elle déclaré.

Pour la Miss, rien de plus normal étant donné son statut. Elle a ainsi ajouté :

« C’était une simple rencontre de courtoisie entre people. Je suis un personnage public, je suis amenée à rencontrer des personnages publics comme moi »

Wanda Peeps, voilà une affaire élucidé.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils