26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

T.I défi 50 Cent dans une battle de Rap

Wanda Peeps, T.I ramène sur le tapis la bonne vieille battle de rap entre stars. Et pour la circonstance, il n’a pas choisi le plus drôle des adversaires, 50 cent.

Il y a longtemps qu’on avait pas eu de rivalité pareille. Le rappeur T.I semble avoir envie d’un peu de sang et pour ce faire, il vient de lancer un défi à l’un des gars les plus fous du game, ce cher 50 Cent.

C’est à l’occasion de l’anniversaire de son collègue Fifty que T.I a décidé de balancer la sauce. Tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire T.I a invité 50 cent à se mesurer à lui en balançant ses 20 meilleurs hits tandis que lui fera de même.

« Pour ton anniversaire, je t’offre un défi, monsieur bouge tes fesses avec 20 de tes sons. Assieds-toi près de moi et faisons ce travail mec« 

Et le gars ne manque pas d’assurance Wanda People ! La preuve, il n’a pas hésité à mentionner d’autres légendes du Rap dans son attaque à savoir Dr Dre et Eminem.

« Amène tes sons, amène tes hits avec toi. Toi et Dr Dre et Eminem et tout le reste. J’ai la G-Unit et vous tous… ramenez tous vos fesses. Viens voir le roi (…) il ne s’agit pas de toi cette fois ci, mais de ton catalogue qui a des soucis. Ton pu*** de catalogue a des soucis à se faire »

Sur ses différents post, T.I affirme également ne pas être terrifié par son adversaire contrairement aux autres.

50 cent pour sa part n’a pas tarder à répondre. Dans un post sur son compte, l’interprète de « Candy shop » s’est moqué de son adversaire en le comparant à un acteur d’une ancienne TV.

« Yo quelqu’un a passé à T.I le cannabis qu’ils refilaient à Smokey dans Friday »

https://www.instagram.com/p/CCUQyS8Hbtq/?utm_source=ig_web_copy_link

Wanda Peeps, ça s’annonce chaud. Quels sont vos pronostics ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils