26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

Un Youtubeur simule une masturbation devant la photo de Willow Smith, sa mère et son frère réagissent

Wanda People, Jada Pinkett Smith et son fils Jaden ne sont pas prêts de décolérer. La vidéo d’un youtubeur se prêtant à un acte obscène vis à vis de Willow Smith a resurgi, ravivant une polémique passée inaperçue d’antan.

Le Youtubeur américain Shane Dawson est sous le feu des critiques. Suivi par près de 23 millions de personnes sur son compte Youtube, il s’était fait l’auteur d’une Wandayante vidéo il y a quelques années.

Dans celle-ci, il simulait une masturbation devant un poster de Willow Smith, âgée à cette époque de seulement 11 ans.

Face à cette vidéo qui a mystérieusement resurgi sur la toile, Jaden Smith n’a pu cacher son mécontentement. Sur Twitter, il a réagi sèchement :

« Shane Dawson, tu me dégoûtes. Tu sexualises une fillette de 11 ans qui s’avère être ma sœur. C’est la chose la plus éloignée de l’humour et je ne suis pas d’accord à ce type de légèreté ».

Aussitôt, Shane Dawson s’est confondu en excuses dans une vidéo publiée le 26 juin dernier :

« Je ne parlerais jamais d’un enfant d’une manière inappropriée. C’est dégoûtant, grossier. C’est quelque chose que j’ai fait pour choquer, parce que je pensais que c’était marrant ».

Des explications qui sont loin de suffir pour Jada Pinkett Smith qui a réagi pour sa part en disant :

« À Shane Dawson… j’en ai marre des excuses ».

Hmmm, la colère est perceptible Wanda People. Et elle est sans doute légitime. À noter que l’extrait de vidéo n’est pas le seul à avoir refait surface. De nombreuses séquences ont été retrouvées et publiées par les internautes pour dénoncer les actions jugées « pédophiles » et « racistes » du youtubeur âgé aujourd’hui de 31 ans.

De nombreux abonnés se sont désabonnés de sa page. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils