26 C
Yaoundé
dimanche, mars 3, 2024

Ça chauffe !

Apres Davido, Chris Brown pique un coup de sang sur Instagram

Wanda Peeps, Chris Brown vient de  soulever de nombreux questionnements chez ses fans après son dernier geste sur la plateforme Instagram. De quoi laisser penser qu’il traverserait une mauvaise passe.

Qui s’assemblent se ressemblent, dit-on habituellement. Chris Brown qui partage avec le chanteur nigérian Davido une forte amitié depuis des années, aurait décidé de prendre exemple sur ce dernier en posant un acte aussi étonnant qu’étrange.

En effet, le chanteur vient de purement et simplement se débarrasser de tous ses abonnements Instagram, ne laissant qu’un seul, celui de sa fille Royalty.

Un acte qui a également été posé par Davido quelques temps avant qu’il n’affirme se retirer des réseaux. Pour les fans de Breezy, cela cacherait quelque chose de plus profond, comme par exemple, une rupture avec sa go actuelle Tammika Harris la maman de son fils Aiko.

Les spéculations vont en effet bon train et ce n’est pas la story Intagram postée par la go quelques jours auparavant qui arrange les choses. Dans cette dernière elle déclarait :

« Enf**ré je suis FATIGUEEEE !!!! »

Pour beaucoup d’internautes, le message visait Chris Brown et ne faisait que confirmer ce que tout le monde envisageait pour le couple. Par ailleurs, il ne s’agit pas du premier geste étrange du chanteur. En effet, ce dernier a depuis quelques temps déjà supprimé l’option commentaire sur ses posts. Une manière de dire qu’il ne gère plus les avis des autres ? Pas totalement si l’on considère sa réaction à la polémique lancée par les fans sur lui et Usher dernièrement.

Wanda Peeps, Breezy coupe les ponts. Esperons que tout comme Davido, il ne subira pas lui aussi le contre-coup de cette décision.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils